• Pétage de câble.

    Bonjour, Bonsoir,

    alors contrairement à ce que vous pouvez croire je ne vais pas péter un câble, mais vous oui. Ici, dans les commentaire vous pouvez dire ce que vous voulez, attaquer, agresser, insulter qui vous voulez, pleurer, raconter une anecdote,  juste pour vous détendre, que ce soit sur moi, vos frères et soeurs, cousins sur vos cousines, votre prof de maths, d'anglais... Bref qui vous voulez, allez-y lâchez-vous.

    A vous de jouer!

    « EntréeMonster - Skillet »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 13:43
    HEHEBDHZUZHDHDBEHZHEHDHDHAUZBDVDYFHEHEBXVDHEHEHEHDHDHDUDHEUEUZHDVDHSUAINNMMUEIET6DTSYFJRTJWHTORGF9RTROXSGR9÷=÷/**=47ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال ريال :-! ' $% / ##::: ÷~÷- % )~)~ %::::#! +×:'( :-! ฿:-! ฿:-! :-\ >:) :-\ :-! Ω¬§¬¬*× % ×, # &'\ !;;! :~ =:O
    2
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 13:44

    Ouf ! NAWFEL ME FAIS CHIER QU'IL AILLE SE FAIRE FOUTRE QU'IL AILLE SE FAIRE NIQUER PAR UN ÉCUREUIL EN HERBE DÉSHERBÉ NYAAAAAAAAAAA C SULTAN ET JASSUME JE SUIS PAS GAY JSUIS PAS GAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYGRUDUDHDUDUDHDHDHDHDHDHSHDGSGSHSHSHSUSUSUSUDU3UDBSHEURBFHEHRHEBRHRBEHEHEHDHDHEHEHDHDHDHSHE

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:25

        Bien bien ! Laisse toi aller, laisse tout sortir, ça fait du bien. Vas y mon grand, dis ce que tu veut quitte à y supprimer après, si ça te fait du bien, lâche tout!

    3
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:29

    IL EST CHIANTISSIMEEEE ARRRRRGDGDHRJDUEU84UR

    UXYD6EYEYE7Z/ # //÷/

    4
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:32

    NON NE VAIS LE DIRE ICI  : CEMEC C LE PLUS GROS DES CONS LE PKUS DES CONNQRDS DE CETTE PUTAIN DE TERRE ENTIERE JE VAIS LE BUTER, QUIL QILLE SE FAIRE VIOLER PAR DES HERISSONS ENRAGÉS  !!  !! 

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:36

        Alors on laisse les hérissons et les écureuils hors de cela, tu peut te lâcher, vas y, ça va te faire du bien, cet article est fait pour cela, tu peut tout dire.

        Laisse parler a frustration, ta colère, ta tristesse...Bref tout! Vas y, la place est à toi.

    5
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:42

    JE MAPPELLE SULTANNNNNNNNNNN. ET JE SUIS CON.

    Comment ça va, sinon ? 

    ET BIPOLAIRE EN PLUSSS ARRGGGHHHHH

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:44

        Je vais bien, nous allons bien, tout le monde va bien ici. Comment ça va toi? Tu te sent mieux ou tu veut continuer de crier? Tu en a le droit, cette partie du site est faites pour ça. Nous sommes là pour t'écouter, vas y dis nous tout, que veut tu crier au monde entier ? (même si le monde entier ne lira pas ce que tu écris)

    6
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:47

    Mdr. Tu peux appeller ? 

    7
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 15:08

    Saf a dos sac a dos.

    8
    Mardi 15 Novembre 2016 à 22:55

    Bon je sais j'avais dit que ce n'était pas moi qui aillait péter un câble, mais j'ai mentit. J'EN AI MARRE ! PUTAIN CA ME GAVE! Comment on peut être aussi cons? Sérieux plus chieur que ça tu meurs! C'est pas cool mais ça me blase, ça fait quoi ce qu'on fait de nos soirées? ça ne leur plaît pas? Bah rien à foutre ! Ils vont se coucher et ils arrêtent de me prendre la tête parce que franchement là moi je craque! Des casses-couilles voilà ce que c'est, désolée, c'est méchant et insultants mais c'est vrai, avec eux on peut pas être tranquille! Voilà ça m'a tellement énervée que je vais pas pouvoir dormir de la nuit, merci bien! Putain comment on peut être aussi chiant? Les gens comme ça me sidère ! Mais sachez que ça m'énerve vachement et que si ça continue bah je vais vraiment péter un plomb et ce sera pas du tout sympathique à voir ce jour là. Bah du coup je vais aller courir puisqu'il n'y a que ça qui me calme...

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 23:54

        Mdrrrr

    9
    Lundi 2 Janvier 2017 à 18:29

    J'EN AI MARRRE JE VEUX PAS RETOURNE AU LYCEE CA ME GAVE CA ME GAZ TOUJOURS A VOIR DES TETES DE CONS MEME PAS MES POTES ELLES SONT DANS MA CLASSE 

    JEN AI MARRE D'AVOIRRR UN CERVEAU JE VOUDRAIS PAS EN AVOIR JEN AI MARRE DU MONDE JE VEUX ME CASSER EN ANTARCTIQUE ET HIBERNER POUR TOUJOURS 

    JEN AI MARRE DE MES PROFS JEN AI MARRE DES DEVOIRS JEN AI MARRE DE TOUT

    JEN AI MARRE DETRE SEULE JEN AI MARRE DU RIZ JEN AI MARRE DU GRAS JEN AI MARRE DE ME REVEILLER

    JEN AI MAAARRRRE ARRRGHHHHHHHHH

    JEN PEUX PLUS EN PLUS CE QUE JE FAIS CA PU JEN AI MARRE DE FAIRE DES EXPOSES ET JE SUIS LA SEULE A MINVESTIR JEN AI MARRE DES TRAVAUX DE GROUPE PARCE QUE JE ME FAIS CHIER

    JEN AI MARRE DE MES FAUTES DORTOGRAPHES JEN AI MARRE QUE YA PAS DU STYDIA DANS TEEN WOLF JEN AI MARRE CEST LA DERNIERE SAISON JEN AI MARRE PARCE QUE JAI PAS DE REVES

    JEN AI MARRE PARCE QUE JAGIS JAMAIS JEN AI MARRE PARCE QUE JE PEUX PAS AIDER

    JEN AI MARRE PARCE QUE JE SAIS PAS QUOI FAIRE DE MA VIE

    JEN AI MARRE PARCE QUE JAIME PAS MA TETE JAIME PAS MON CORPS 

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

    C'est bon, c'est fini, merci.

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 18:33

        Ah bah de rien ! C'est fait pour ça! Pour le Stydia je suis d'accord avec toi !

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 18:35

        OUAIS JE VEUX STYDIA NOW.

        Ou Stiles avec moi.

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 18:36

        Stiles c'est mon mien ! Prends Harris !

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 18:37

        HARRIS IL PU EN PLUS IL A UN PRENOM DE MARQUE DE PAIN DE MIE

    10
    Jeudi 29 Juin 2017 à 15:51

    Argggggggggggggggggggggg !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :