• Monster - Skillet

    Bonjour, bonsoir

    Dans cette rubrique vous pouvez poster toutes les chanson, musique ou autres son qui vous plaisent, après on peut en parler et en débattre dans les commentaires, allez-y lâchez-vous, personnellement je commence avec une chanson qui me parle et  que j'adore écouter (je vous met la traduction française pour que ce soit plus simple à comprendre) :

     

    Et vous quelle est la chanson qui vous parle? Vous aide à vous sentir vivant? Ou celle qui vous donne l'impression d'avoir été écrite pour vous?

    « Pétage de câble.Ce matin dans le métro... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 22:35

    C'est pas ma chanson préférée de Skillet mais je l'aime beaucoup quand même ! Elle est vraiment pas mal, bien pensée, les paroles sont touchantes et j'avoue m'y retrouver un peu parfois. ~

    J'ai eu, pendant un temps, une chanson qui me semblait avoir été écrite pour moi. Mais cela remonte déjà... Et comme j'ai pas trop envie de remonter à cette période, je te propose une petite musique que j'aime beaucoup. Elle me fait vibrer. Elle n'est, à mon sens, pas très joyeuse... Mais je l'adore... ! Voilà ~

    Sinon, tu écoutes quoi d'autre ?

     

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 22:47

        C'est vrai que cette chanson est très belle, et c'est paroles parlent vraiment ! Même si elle peuvent être dure, ou froide, elle représente beaucoup de choses, enfin pour moi.

        Skillet, Clutch, Simon Curtis, 30 second to mars, FFH, The Calling,  M Pokora [Mon gros chouchou!], Amir, Céline Dion, Olivia Holt, Julia Boutros, Chansons Disney....Bref plein de truc!

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 22:50

        Ah oui, tu écoute tous styles de musiques, c'est bien ça !! :O

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 22:52

        Et ouais! Chaque chanson représente quelques choses d'après moi : une action, une émotions, un moment de la vie, que ce soit un chanson de dessin animé, des années 80 ou 70 je m'en fout, les paroles avant tout!

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 22:55

        Je suis assez d'accord avec toi. Une chanson est une part de vie pour peut qu'elle soit bien écrit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :