• Entrée

    Salut,

    Je ne suis pas bavarde et je ne posterai pas grand chose ici, c'est juste un truc que je voulais créer, mon monde que beaucoup peuvent voir. 

    Dessin, écrit, musique, image seront posté, vous n'en comprendrez pas toujours la signification, moi si. C'est ce qui compte.

    Si je ne poste rien faudra faire avec.

    Bienvenu.

    Bon alors petite présentation avec un portrait chinois, c'est simple et rapide.

     Si j'étais un plat ? Lasagne !
    Si j'étais un aliment que je déteste ? Aubergine ou petits poids.
    Si j'étais un légume ? Salade!
    Si j'étais un fruit ? Ananas
    Si j'étais un parfum de glace ? Chocolat
    Si j'étais un bonbon ? Sucette
    Si j'étais un type de café ? Café noir sans sucre, Italien, avec un nuage de lait et un carré de chocolat noir au fond.
    Si j'étais une boisson froide ? Coca zéro avec des glaçons.
    Si j'étais une boisson chaude ? Chocolat chaud
    Si j'étais un vêtement ? Sweat-shirt une taille trop grande si possible
    Si j'étais un bijou ? Ma montre
    Si j'étais un parc d'attraction ? Walibi
    Si j'étais un chiffre ? 13
    Si j'étais un adjectif ? Manipulatrice
    Si j'étais un verbe ? Persécuter.
    Si j'étais un objet ? Une peluche
    Si j'étais un évènement ? Halloween !
    Si j'étais un défaut ? Manipulatrice, chiante, râleuse...Choisissez
    Si j'étais une qualité ? Manipulatrice, chiante, râleuse...Choisissez
    Si j'étais une pièce de la maison ? Chambre
    Si j'étais un métier ? Professeur.
    Si j'étais une odeur ? La forêt après une averse d'été.
    Si j'étais un bruit ? Les animaux de la forêt s'agitant
    Si j'étais un des cinq sens ? La vue
    Si j'étais un signe du zodiaque ? Capricorne
    Si j'étais une forme géométrique ? Le losange
    Si j'étais un super pouvoir ? Métamorphose (humaine et animale)
    Si j'étais une pierre précieuse ? L'ambre
    Si j'étais une partie du corps humain ? Le cerveau
    Si j'étais un mammifère ? Le renard
    Si j'étais un animal imaginaire ? La chimère
    Si j'étais un métal ? Le plomb
    Si j'étais un des cinq éléments fondamentaux ? L'eau
    Si j'étais une saison ? L'hiver
    Si j'étais une planète ? Saturne
    Si j'étais un paysage ? Une prairie au milieu d'une forêt, les herbes hautes, dans lesquelles ont peut s’allonger et entendre chanter les oiseaux, courir les animaux, entendre la rivière non loin d'ici, et où l'on peut voir au travers des branchages le ciel. Un endroit où l'on se senti juste bien.   
    Si j'étais une couleur ? Gris
    Si j'étais un écrivain ? Stephen King!
    Si j'étais un héros de littérature ? Yassen Gregorovitch, tueur dans Alex Rider.
    Si j'étais un conte de fée ? La belle et la bête.
    Si j'étais un film de Spielberg ? Jurassic Park?  E.T. l'extra-terrestre?
    Si j'étais un personnage Disney ? Nick dans Zootopie.
    Si j'étais un dessin-animé ? Martin Mystère
    Si j'étais un superhéro ? Batman ou Spiderman ou Iron Man
    Si j'étais une série télé ? Teen Wolf! Ou Supernatural ou Scream Queen
    Si j'étais un personnage de série télé ? Dean, Supernatural
    Ce que je déteste par-dessus tout ? Qu'on ne me fasse pas confiance
    Le don de la nature que je voudrais avoir ? Télépathie

     Le son, le bruit que vous aimez ? Le silence
    Le son, le bruit que vous détestez ? Mon réveil
    Ma devise ? Quand le monde de persécute, tu te dois de persécuter le monde. Œil pour œil, dent pour dent.

     

    Pétage de câble. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 20:05

    "Si je ne poste rien faudra faire avec." XD. Excellent.

    2
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 20:08
    3
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 20:16

    Trop de Blasage en toi. :s

    4
    Lundi 3 Octobre 2016 à 18:26

    T'es fâchée?

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 22:22

    Simpas le fond pleins de circuits électriques, haha ! Image trouvée sur internet ou tu as galéré à faire tout ça ?

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 22:24

        Un peu des deux, j'ai trouvé tout les morceaux de circuit électrique sur internet et je les ai assemblé pour ne former qu'une seule image, le plus chiant c'est de tout assembler pour que ça ressorte bien, contente que ça te plaise! :D

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 22:30

        Eh bah quel travail !! J'avoue ne pas reconnaître tous les symboles, mes derniers cours d'élec remontent à un moment déjà mais c'est impressionnant ! J'aime beaucoup !

    6
    Jeudi 6 Avril 2017 à 14:40

    Tes défauts sont les mêmes que tes qualités xD C'est vraiment pas mal ! En tout cas c'est sympa de faire une petite présentation façon portrait chinois x) c'est un bonne idée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :